politique de confidentialité

Sur cette page, vous apprendrez comment nous gérons la collecte de données.



Nous assumons la responsabilité du traitement des données personnelles comme indiqué dans cette déclaration de confidentialité.



Coordonnées :

Nom de la société enregistrée :

Adresse:

Téléphone:

Adresse email:

(Ou voir en bas de cette page)



Le propriétaire de cette société est le délégué à la protection des données. Il ou elle peut être contacté via l'adresse e-mail indiquée au bas de cette page.

 


Données personnelles que nous traitons

Nous traitons vos données personnelles parce que vous utilisez nos services et/ou parce que vous nous les fournissez vous-même.


Vous trouverez ci-dessous un aperçu des données personnelles que nous traitons :

– Nom et prénom

– Détails de l'adresse

– Numéro de téléphone

– Adresse e-mail

– Informations sur vos activités sur notre site internet


 

Données personnelles spéciales et/ou sensibles que nous traitons

Notre site Web et/ou service n’a pas l’intention de collecter des données sur les visiteurs du site Web âgés de moins de 16 ans. Sauf s'ils ont la permission des parents ou des tuteurs. Cependant, nous ne pouvons pas vérifier si un visiteur a plus de 16 ans. Nous recommandons donc aux parents d'être impliqués dans les activités en ligne de leurs enfants, afin d'éviter que des données sur les enfants soient collectées sans le consentement des parents. Si vous êtes convaincu que nous avons collecté des informations personnelles sur un mineur sans ce consentement, veuillez nous contacter. Nous supprimerons ensuite ces informations.



Dans quel but et sur quelle base traitons-nous les données personnelles ?

Nous traitons vos données personnelles aux fins suivantes :

– Gérer votre paiement

– Proposer des offres personnalisées (Ex. : envoi de notre newsletter et/ou plaquette publicitaire)

– Pour pouvoir vous appeler ou vous envoyer un e-mail si cela est nécessaire pour fournir nos services

– Pour vous livrer des biens et services



Combien de temps conservons-nous les données personnelles

Nous ne stockons pas vos données personnelles plus longtemps que ce qui est strictement nécessaire pour atteindre les finalités pour lesquelles vos données sont collectées. Nous utilisons les périodes de conservation suivantes pour les (catégories) de données personnelles suivantes :


 

  • Données personnelles, 7 ans après la dernière commande dans le cadre du délai de conservation légal auprès de l'administration fiscale.
  • Historique des commandes, 7 ans après la dernière commande en lien avec la durée légale de conservation auprès de l'administration fiscale.
  • Votre nom, votre adresse e-mail et votre adresse e-mail jusqu'à ce que votre question, plainte ou commentaire ait été résolu et traité.
  • Votre nom et votre adresse e-mail, si vous vous inscrivez à la newsletter jusqu'à votre désinscription de la newsletter.
  • Données personnelles, 180 jours, Pour une éventuelle publicité via Facebook, Instagram ou Google.

 


Partage de données personnelles avec des tiers

Nous ne fournissons des données à des tiers que si cela est nécessaire à l'exécution de notre accord avec vous ou au respect d'une obligation légale.


 

Cookies ou techniques similaires que nous utilisons

Nous pouvons utiliser des cookies fonctionnels, analytiques et de suivi. Un cookie est un petit fichier texte stocké dans le navigateur de votre ordinateur, tablette ou smartphone lors de votre première visite sur ce site Internet. Nous utilisons des cookies avec une fonctionnalité purement technique. Ceux-ci garantissent le bon fonctionnement du site Internet et la mémorisation, par exemple, de vos paramètres de préférences. Ces cookies sont également utilisés pour garantir le bon fonctionnement du site Internet et l'optimiser. Nous plaçons également des cookies qui suivent votre comportement de navigation afin de pouvoir vous proposer des contenus et des publicités personnalisés.


Lors de votre première visite sur notre site Internet, nous vous avons déjà informé de ces cookies et vous avons demandé l'autorisation de les placer. Vous pouvez vous désinscrire des cookies en paramétrant votre navigateur internet pour qu'il ne stocke plus de cookies. De plus, vous pouvez également supprimer toutes les informations précédemment stockées via les paramètres de votre navigateur. Pour une explication, voir : https://veiliginternetten.nl/themes/situation/cookies-wat-zijn-het-en-wat-doe-ik-ermee/


Des cookies sont également placés sur ce site Web par des tiers. Il s'agit par exemple d'annonceurs et/ou de sociétés de médias sociaux. Ci-dessous un aperçu :


Cookie : Google Analytics

Nom : _utma

Fonction : Cookie analytique qui mesure les visites sur le site Web

Durée de conservation : 2 ans


Cookie : Facebook Analytics

Nom : ClicEvent | AchatÉvénement | Affichage de la page

Fonction : Cookie analytique qui mesure les visites sur le site Web

Durée de conservation : 180 jours


Afficher, ajuster ou supprimer des données

Vous avez le droit de consulter, de rectifier ou de supprimer vos données personnelles. En outre, vous avez le droit de retirer votre consentement au traitement des données ou de vous opposer au traitement de vos données personnelles par Excellent Electronics BV et vous avez le droit à la portabilité des données. Cela signifie que vous pouvez nous demander d'envoyer les données personnelles que nous détenons à votre sujet dans un fichier informatique à vous ou à une autre organisation mentionnée par vous.


Vous pouvez envoyer une demande d'accès, de rectification, de suppression, de transfert de données de vos données personnelles ou une demande de retrait de votre consentement ou d'opposition au traitement de vos données personnelles.


Afin de garantir que la demande d'accès a bien été effectuée par vous, nous vous demandons de joindre à la demande une copie de votre justificatif d'identité. Faites en noir sur cette copie votre photo d'identité, votre MRZ (zone lisible par machine, la bande avec les numéros au bas du passeport), votre numéro de passeport et votre numéro de service citoyen (BSN). Il s'agit de protéger votre vie privée. Nous répondrons à votre demande dans les plus brefs délais, mais dans un délai de quatre semaines.


Nous tenons également à souligner que vous avez la possibilité de déposer une plainte auprès de l'autorité de contrôle nationale, l'autorité néerlandaise de protection des données. Cela peut être fait via le lien suivant : https://autoriteitpersoonsgegevens.nl/nl/contact-met-de-autoriteit-persoonsgegevens/tip-ons



Comment nous protégeons les données personnelles

Nous prenons la protection de vos données au sérieux et prenons les mesures appropriées pour empêcher toute utilisation abusive, perte, accès non autorisé, divulgation indésirable et modification non autorisée. Nous utilisons pour cela les services du processeur de données PrismaNote. Si vous avez l'impression que vos données ne sont pas correctement sécurisées ou s'il existe des indices d'utilisation abusive, veuillez nous contacter.



Share by: