Politique d'expédition

Nous offrons la livraison gratuite pour les articles dépassant un certain montant minimum. Ce montant minimum est actuellement de 75 €. Cette livraison gratuite est disponible pour les clients en Belgique, pour le reste de l'Europe, la livraison est gratuite à partir de 150 € (sinon 15 € d'envoi assuré). Le reste du monde gratuit à partir de 350 € (sinon envoi assuré 35 €)


L'acheteur est responsable de la livraison correcte des données lors de l'achat. Si l'expédition se déroule mal en raison d'une erreur commise par l'acheteur, nous ne sommes pas responsables de la perte (partielle) de la commande. Si nous avons besoin d'informations supplémentaires pour envoyer l'envoi, nous contacterons l'acheteur à ce sujet. Cela peut entraîner un retard d'expédition.


Nous mettons tout en œuvre pour livrer la commande à l'adresse de livraison dans les délais de livraison prévus. En cas de retard de livraison, l'acheteur sera informé dans les plus brefs délais après avoir passé la commande. Dans ce cas, l'acheteur a le droit de résilier le contrat sans frais. Nous supportons le risque de perte ou d'endommagement de l'envoi jusqu'à la livraison du colis, sauf accord contraire.


Si l'acheteur reçoit un produit qu'il n'a pas commandé, il doit nous en informer par e-mail dans les plus brefs délais (dans les 24 heures suivant la réception de la commande). L'acheteur est responsable du retour du produit après consultation et sera remboursé des frais.


L'acheteur peut également retourner le produit sans indication de motif jusqu'à 14 jours après réception. Vous recevrez alors votre argent immédiatement. Les frais de retour dans ce cas ne seront pas remboursés.


Si l'acheteur reçoit un produit endommagé ou incomplet, il doit nous contacter dans les plus brefs délais. Cela peut être fait via l'adresse e-mail ci-dessous ou par téléphone. Nous déciderons ensuite de la manière dont l'affaire sera traitée. Dans la plupart des cas, vous recevrez immédiatement un nouveau produit, mais vous devrez peut-être également retourner le produit au préalable. Si le client renvoie le produit sans nous contacter au préalable, il ne pourra pas nous réclamer les frais engagés.


Si la commande est perdue pendant le transport ou si l'acheteur affirme ne pas avoir reçu la commande (même si cela ressort des informations de suivi), une procédure d'enquête sera engagée par le transporteur. Pour maintenir une satisfaction client élevée, nous fournirons une solution adaptée au client dans les plus brefs délais. Habituellement, nous attendons d'abord cette procédure d'enquête, puis un nouveau produit sera envoyé ou le montant de l'achat sera remboursé. Nous et le client devons coopérer pleinement avec le transporteur.


Si un envoi n'a toujours pas été livré à l'adresse de livraison de l'acheteur 14 jours après la date d'expédition, celui-ci est tenu de nous contacter par email dans les 14 jours (c'est-à-dire au plus tard 28 jours après la date d'expédition).

 


Combien de temps faudra-t-il avant de recevoir ma commande ?

Pays-Bas – 1 ou 2 jours ouvrables

Union Européenne – 5 à 8 jours ouvrés

Pays hors UE – 14 jours ouvrables


Le délai d'expédition prévu ci-dessus varie selon le pays et l'emplacement. Nous expédierons la commande le jour même si vous commandez avant 14h00. Une commande pour une région étrangère et éloignée prend également souvent plus de temps que, par exemple, New York. Ce délai de livraison prévu est indiqué en jours ouvrés. Vous pouvez suivre le colis grâce aux informations de suivi envoyées, qui indiquent également le délai d'expédition actuel du transporteur.



Où puis-je trouver le statut de ma commande ?

Une fois la commande expédiée, vous recevrez un e-mail avec un lien vers www.internationalparceltracking.com et votre numéro de suivi unique.



Quels sont les frais de port ?

Nous offrons la livraison gratuite dans le monde entier pour les commandes supérieures à 75 euros. Ci-dessous, un montant de 10 euros est facturé pour l'envoi des produits dans le monde entier.

 


Vers quels pays peut-il être expédié ?

Nous expédions nos produits dans tous les pays. Les produits peuvent également être récupérés en magasin.

Share by: